ARRA-Habitat - Association Régionale Rhône-Alpes des organismes de logement social - L'Opac38 inaugure un foyer pour personnes en situation d'handicap psychique
Advertisement
L'ARRA arrow Communications - publications arrow En direct des organismes arrow L'Opac38 inaugure un foyer pour personnes en situation d'handicap psychique
L'Opac38 inaugure un foyer pour personnes en situation d'handicap psychique    

Jeudi 27 septembre 2018, l'Opac38 et l'association ALHPI (Accompagner le Handicap Psychique en Isère) ont inauguré un foyer d’hébergement et de réadaptation sociale et professionnelle pour adultes cérébrolésés sur la commune de Monestier-de-Clermont.

Ce foyer a pour mission d'accompagner au quotidien les personnes en situation de handicap psychique pour les mener vers une plus grande autonomie. Il peut accueillir jusqu'à 19 pensionnaires et le séjour peut varier de quelques mois à plusieurs années en fonction des besoins de la personne.

Cette opération fait écho aux valeurs de solidarité et d'entraide portées par l'Opac38 et témoigne de la richesse des interventions de l'organisme sur les territoires.



Contact : OPAC 38
Anne-Christine REBELLE – Responsable du Service Communication
Tél. : 04 76 20 50 71
Email : anne-christine.rebelle@opac38.fr
 

Les dossiers de l'ARRA

La décentralisation
Le renouvellement urbain
Les métiers du logement social
ASSOCIATION REGIONALE
DES ORGANISMES D'HLM DE RHÔNE-ALPES
4 rue de Narvik, BP 8054
69351 Lyon Cedex 08
Tél. 04 78 77 01 07
Fax 04 78 77 51 79

arra@arra-habitat.org
Glossaire - Plan du site - Crédits - Contacts et plan d'accès - Mentions Légales