ARRA-Habitat - Association Régionale Rhône-Alpes des organismes de logement social - Il n’y a pas de questions dérangeantes pour GRANDLYON HABITAT !
Advertisement
L'ARRA arrow Communications - publications arrow En direct des organismes arrow Il n’y a pas de questions dérangeantes pour GRANDLYON HABITAT !
Il n’y a pas de questions dérangeantes pour GRANDLYON HABITAT !    

Cette année, GRANDLYON HABITAT a choisi de diffuser ses rapports d’activité, social et financier pendant la Semaine Nationale du logement Social (du 8 au 16 juin 2013).
En partant de questions parfois véhémentes de la part de certains locataires, l’organisme dévoile sa politique de services envers ses
60 000 résidents. Ces récriminations sont pourtant rares, puisque les locataires de GRANDLYON HABITAT sont satisfaits de leur bailleur à 82 %, dont plus de 15 % sont même très satisfaits. 15 questions, 15 réponses précises et durables.

Cela touche aussi bien la production que les problèmes de tranquillité, le rôle des gardiens, les problèmes d’ascenseurs, les économies d’énergie, l’art comme lien social ou l’accession. Des questions qui intéressent, certes, tous les locataires de GRANDLYON HABITAT, mais aussi beaucoup les journalistes, dont les articles couvrent très souvent les problèmes de la vie quotidienne que rencontrent les habitants de la Cité. Ce rapport original dans sa présentation met en avant et en grand les questions manuscrites des locataires(montrant ainsi l’importance du questionnement).Ces interrogations sont toujours pour GRANDLYON HABITAT sources de perfectionnement. Souvent ce sont des idées fausses qu’il est bon de clarifier. Cette écriture imposante (un peu à la Ben), rappelle la carte de voeux de l’organisme, qui y prônait un retour vers l’essentiel. L’essentiel pour GRANDLYON HABIAT est que chaque locataire se sente bien chez lui.
Chaque directeur concerné par la question posée s’est impliqué personnellement dans sa réponse.



Contact : GRANDLYON HABITAT
Anne ROMERO - Directeur de la communication et de la promotion
Tél. : 04 72 74 68 28
Email : a.romero@grandlyonhabitat.fr

 

Les dossiers de l'ARRA

La décentralisation
Le renouvellement urbain
Les métiers du logement social
ASSOCIATION REGIONALE
DES ORGANISMES D'HLM DE RHÔNE-ALPES
4 rue de Narvik, BP 8054
69351 Lyon Cedex 08
Tél. 04 78 77 01 07
Fax 04 78 77 51 79

arra@arra-habitat.org
Glossaire - Plan du site - Crédits - Contacts et plan d'accès - Mentions Légales